BULATS à Toulouse: le test d'anglais moderne

BULATS à Nantes

Nous sommes centre de passation du BULATS à Toulouse :

  • Pour offrir ce test plus moderne à nos stagiaires : test en ligne, adaptatif, rapide (90'), au résultat immédiat, qui teste tous les niveaux depuis A1 jusqu'à C2 sur l'échelle du CECRL.
  • Parce que le BULATS teste le vocabulaire d'anglais business usuel, sans mots techniques complexes.
  • Parce que le BULATS est plus souple et le plus facile à organiser, y compris à la dernière minute et pour une passation individuelle. 
  • Parce que le BULATS jouit d'une excellente reconnaissance auprès d'une quinzaine de milliers d'institutions dans le monde ainsi qu'en France où il progresse de plus de 20% par an.
  • Parce que le BULATS valide les formations de langue CPF.
  • Parce que le BULATS est économique et rentre dans tous les budgets.

Idéal pour faire figurer son niveau d'anglais sur son CV, le BULATS se prépare et se passe dans notre école d'anglais à Toulouse.

En savoir plus sur notre école d'anglais à Toulouse: UNIVERSAL LANGUAGES, Tel 05 34 45 55 45 et formulaire contact.

Toulouse

05 34 45 55 45
60 bd Déodat de Séverac , 31300 Toulouse
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
28/11/2019
L'appli CPF fait partie du paysage de la formation professionnelle, elle bouleverse les habitudes et ne cesse de faire couler de l'encre.. Tout savoir sur l'appli CPF  . Une be...
06/11/2019
FIRST, ADVANCED, LINGUASKILL, les examens de Cambridge des incontournables de la certification en anglais.
22/09/2019
Cela fait 2 ans qu'on en parlait, que l'on s'efforçait d'imaginer cette appli CPF mystérieuse qui allait gérer nos cursus de formation professionnelle, et donc nos carrières et...
08/11/2018
Ce Jeudi 8 Novembre c'est France 2 qui a fait une visite surprise dans les locaux de notre école de Montpellier pour interroger les stagiaires sur la réforme de la formation pr...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.